Kiné, qui est en plus d’être extrêmement sympa, est très à l’écoute et compétant.
Il prend le temps de vous expliquer votre traumatisme et la façon dont il va travailler dessus.
Il m’a suivi pendant 9 mois, c’est dire!
Je le recommande vivement.
Inadmissible, traitée d idiote, hypocondriaque par rapport au COVID, très impoli, pas eu le temps de le tester, j ai fait demi tour, les secrétaires soumises, bon courage à elle.
Lucie est la meilleure kiné que j'ai eu depuis que je vis en vendée (soit 12ans) à l'écoute, professionnelle et de l'humour que demander de plus merci à elle.
Le meilleur kiné que je connaisse. Un an que je traîne des douleurs que personne ne savait qualifier et Bastien à non seulement compris la source mais met également ses compétences en œuvre pour éliminer ces douleurs et, ça commence enfin à porter ses fruits. Je recommande à 200% !